Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2016

Adoption simple, adoption plénière

francois_fillon_attaque_christiane_taubira.jpgMédias sans mémoire ! Mes excellents confrères parisiens ont-ils déjà oublié que personne, en France, à part une infime minorité de gens obtus, ne nie le droit des homos à bénéficier des mêmes droits maritaux que les hétéros ? Dans la loi Taubira, c’est l’automaticité de l’adoption plénière qui coince (car elle efface toute filiation biologique) : d’où l’idée de Fillon de la remplacer, dans la loi, par l’adoption simple – ce en quoi il est en phase avec une grande partie de la population qui, à près de 70 %, privilégie le "droit de l’enfant" au "droit à l’enfant". Et qui en a franchement marre, depuis quatre ans, de s’entendre traiter d’homophobe à la télé !

Commentaires

Votre article est clair comme l'eau de source.
Il suffit des mensonges et des menteurs. mais on sait qu'il y a Dieux et le Diable, ce dernier est à l'action dans les attitudes et les propos mensongers.

Écrit par : Alain De Vos | 24/11/2016

Écrire un commentaire