Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2017

Taiaut ! Taïaut ! Tue ! Tue !

Fillon.jpgTrop, c’est trop. Je suis comme Eric Dupond-Moretti, comme Pierre Arditti et, sans doute, comme des millions de Français : je déteste l’incroyable acharnement avec lequel les médias, en meute, pourchassent François Fillon en l'accusant de tous les maux depuis déjà six semaines. Un argument chasse l’autre. Depuis hier, c’est l’hallali contre la manifestation de soutien organisée en sa faveur au Trocadéro dimanche, dans laquelle, tenez-vous bien, ô scandale, il y aurait des cathos ayant participé naguère à la Manif pour Tous. Comment ose-t-il ? Quelle honte, quelle indécence ! Et ce salaud malfaisant, ce criminel immonde, cette ordure fasciste voudrait être président de la République ?

Commentaires

Je pense qu'une certaine France va se réveiller pour enfin rebâtir ce pays sans foi ni lois

Écrit par : Paillard Bernadette | 03/03/2017

Moi aussi je trouve insupportable cette meute de lâches, d'arrivistes et d'opportunistes.
La politique ne peut être réservée qu'aux seuls cyniques avides de pouvoir prêts à vendre père et mère pour un calcul politique ou une promesse de campagne .
Ceux qui abandonnent le navire devraitent se retrouver seuls en mer, c'est du moins ce qu'ils méritent . Les oies blanches qui se prennent pour Saint Just doivent tous les matins bien se regarder dans une glace avant de cracher leur venin.
Je suis triste pour tous ces français qui dans le passé ont su résister dans des périodes de combat et en sont mort! Auraient dû-t-ils s'enfuir auxpremiers coups de feu?
Notre société qui a construit dès monuments en leur honneur , les mérite -elle?
Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle et
C'est une question que je me pose sans cesse quand je vois cette débandade !

Écrit par : LENDZWA Jean marc | 03/03/2017

En effet, on assiste à une chasse à courre,de voir son entourage fuir est encore pire comment les voir tous quitter le navire
Pauvre France ......

Écrit par : De Fontaines | 03/03/2017

'Ce n'est pas parce que l'on est prêt à mourir pour une cause, qu'elle est juste" Cette remarque, valable pour tous, devrait être la devise de tous les médias. De trop nombreux journalistes ne présentent l'information et ne la commentent que selon la perspective de leurs convictions personnelles qui, dénuées de remise en cause, deviennent des convictions idéologiques. Cesjournalistes sans éthique objective sont des "hooligans de l'information". Ils sont rémunérés par de l'argent public pour ne pas pratiquer ce que devrait être le métier de journalistes. Autrement dit, leurs emplois sont fictifs.

Écrit par : Robert Bourjala | 03/03/2017

En fait d'arguments successifs, il n'y en a pas.
C'est toujours la même chose présentée autrement, d'autant qu'un argument pour être véritable doit comporter une preuve.
Les commentateurs n'apportent rien. C'est-à-dire que leurs commentaires sont sans valeur ajoutée.

Ensuite cette affaire repose sur la légalité qui fonctionne pour d'autres députés et sénateurs. Donc on ne peut rien quand les choses sont faites dans les règles. Il y aura un non-lieu à la fin.

Cet hallali trouve sa justification dans la volonté d'empêcher. Il appartiendra de trouver ceux qui ont commandité cette manœuvre.

Quant aux rats qui quittent le navire, c'est plutôt fort car être mis en examen ne signifie pas être coupable.

Écrit par : Alain De Vos | 03/03/2017

Les commentaires sont fermés.