Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2017

Macron-Le Pen, quel enjeu ?

Macron-LePen.jpgLe second tour verra donc s’opposer la fille de Jean-Marie Le Pen (un passé bien lourd) et un jeune inconnu jamais élu par personne (un avenir bien léger). Un européen convaincu et plutôt libéral contre une souverainiste d’extrême-droite, il n’y a pas photo : bien entendu, je n’hésiterai pas une seconde, le 7 mai, et je voterai Macron ! En espérant que le jeune et sémillant président que Hollande a donné à la France – un peu malgré lui, certes – ne sera pas l’otage de tous les carriéristes, cumulards, opportunistes et magouilleurs qui voudront s’exonérer, grâce à lui, de ce quinquennat désastreux et conserver leurs postes comme si de rien n’était. Ouverture sur l’avenir ou recyclage des battus, c’est désormais l’enjeu de cette élection !

Commentaires

Fillon a donc été éliminé. Ah ah, je me marre.

Écrit par : Jacques | 24/04/2017

Le candidat du système va reprendre les mêmes, et on reprend pour cinq ans.

Écrit par : nicolas | 24/04/2017

Personnellement, ce qui me fait marrer, et c'est à se taper le c.l par terre, ce sont ces millions d'électeurs socialistes qui ont voté pour le grand représentant de la finance, de la mondialisation lobbyiste et du profit ultracapitaliste décomplexé, qui se sont assis, les pauvres, sur tous leurs bons principes "de gauche", et ont élu, tout au moins porté au second tour, et tout fiers et contents, en idiots heureux, le président le plus à droite que la France n'aura jamais connu jusque-là. Les pauvres s'étaient déjà si lourdement trompé en élisant François Hollande, se faisant rouler, et le mot est faible et poli, par son quinquennat calamiteux aux antipodes du théâtre de la Grande Prêche du Bourget, ils ont récidivé en élisant Macron, trahissant piteusement le pauvre Hamon et leur engagement au passage. Alors là oui, je me marre, avec quelques autres millions de français ...

Écrit par : Baobab | 24/04/2017

Le sortant, (l'expurgé), Francois Hollande, vous remercie !

Écrit par : Baobab | 24/04/2017

Et se marre !!

Écrit par : Baobab | 24/04/2017

Seuls les Sans-dents, eux, ne se marrent pas.

Écrit par : Baobab | 24/04/2017

Pardon si j'en agace quelques uns, ce n'est pas le but...

Écrit par : Baobab | 24/04/2017

Les commentaires sont fermés.