Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2018

Le numérique vire au cauchemar

electricite-F.jpgD'après "Le Monde" d'hier, 13 millions de Français sont menacés par l' exclusion numérique. A la campagne, le "tout numérique" est un vrai cauchemar. Un exemple, pour le fun ? Un peu étonné du montant de ma facture d’électricité (+ 8 % en un an), je tape sur mon ordi "EDF heures creuses". Je sélectionne l’onglet "Particuliers", puis l’onglet "Electricité", puis "Heures pleines, heures creuses", ce qui me mène à une page "Connaître les plages d’heures pleines et d’heures creuses". Et là, ça se complique. Votre code postal ? Votre ville ? Je m’exécute. "Rechercher". Je clique. Et voici enfin la réponse : je suis invité à "retrouver ma plage horaire en haut et à droite de ma facture". Tout ça pour ça ! Ils sont payés cher, les types qui gèrent ces services ?

Les commentaires sont fermés.