05/01/2019
Nouvelles de la France profonde (suite)
Pourquoi les "gilets jaunes" sont-ils encore soutenus par tant de provinciaux ? La réponse est dans mon journal local, l’Yonne Républicaine, et confirme que nous sommes gouvernés par des amateurs. Au moment même où l’on passe, non sans risques, au prélèvement à la source, que fait l’Etat ? Il ferme les trésoreries-perceptions de Vermenton, Villeneuve-sur-Yonne et Varzy ! Si ! Et vous voudriez que les habitants de ces bourgs ruraux applaudissent ? Mais peut-on seulement comprendre, à l’Elysée, à Matignon, qu’à Ruages et Moissy-Moulinot, près de Corbigny, La Poste a cessé d’assurer la livraison du pain ? Je répète : que La Poste a cessé d'assurer la livraison du pain !
10:45 Publié dans Blog | Tags : gilets jaunes, poste, ruralité, impôts | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook |
Commentaires
à propos, avez-vous imaginé ce que faisaient les fonctionaire de GUGN et du GIPN pendant ces journées de manif à paris et ailleurs. sont-ils resté une bière à la main en regardant la tv ou, plus discrètement, se sont-ils mêlés, sur ordre, aux gilets jaunes les plus fougueux avant de traverser les rangs et d'arborer un brassard rouge ... comme en 68 ?
personne n'en parle, les parlementaires me disent que ce n'est pas leur métier alors qu'ils auraient bien pu exfiltrer quelques casseurs à moins que ... oh, il ne faut pas aller trop loin, tout de même.
qu'en pensez-vous bernard le comte ?
amitiés
mb
Écrit par : michel barda | 05/01/2019
Les commentaires sont fermés.