Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2019

Ecolo, tendance totalitaire

661_magic-arti.jpgJ’avoue que je ne savais pas, jusqu’à ce matin, qui était Claire Nouvian. Cette dame est une écolo proche de Raphaël Glucksmann (elle figure sur sa liste pour les européennes). Je précise : écolo hystérique, tendance totalitaire. Je lis dans Marianne qu’elle lance une pétition pour faire interdire d’antenne, par le CSA, toutes les personnes qui contestent la réalité du réchauffement climatique et qui sont donc coupables de "révisionnisme climato-sceptique". Je m’étonne qu’elle n'exige pas la prison à vie, l’internement psychiatrique ou l’exil pour toute personne n'étant pas de son avis : ce serait plus simple !

Les commentaires sont fermés.