Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2019

Services publics en milieu rural...

facteur.jpgJuré, craché ! Il faut les entendre, le président et son gouvernement, échaudés par la colère des "gilets jaunes" : dans les zones rurales, le recul des services publics, c’est fini ! On vous a compris, on ne touche plus à rien, promis ! Et puis, voilà, j’apprends hier que dans mon coin de Bourgogne, désormais, le facteur ne passera plus à 12h30, ce qui était déjà bien tardif, mais à 14h30. Comme je suis abonné à trois quotidiens, je vais être amené à lire la presse dans l’après-midi ou en rentrant chez moi, vers 18h ou 19h. Ou à résilier mes abonnements : à quoi bon lire des journaux qui donnent des nouvelles déjà connues, voire dépassées ?

Les commentaires sont fermés.