Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2020

Pour ou contre la 5G ?

5 G.jpgJe hurle de rire quand je vois, sur un plateau télé, des gens très intelligents se castagner à propos de la 5G : "Pour la technique ! Contre le progrès ! Je ne vous ai pas interrompu !" Et si les chaînes d’info, d’abord, nous expliquaient tranquillement, clairement, ce que c’est que la 5G ? Mais non, l’important, c’est de s’étriper autour du sujet, pas de le comprendre ! J'ai lu ce matin un chiffre intéressant dans mon journal local : plus des 2/3 des seniors (75 ans et +), et davantage encore en zone rurale, ne savent pas comment envoyer un e-mail, ou déclarer ses impôts, ou utiliser Google. Alors, vous pensez, la 5G !

16:55 Publié dans Blog | Tags : internet, débat, 5g, informatique | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oui mais la 5G concerne l'avenir, donc les personnes de plus de 75 ans qui ne savent pas utiliser Internet, ma foi, elles ont vécu sans jusqu'ici, ça neva pas changer grand chose dans leur vie.

Écrit par : Martin | 23/09/2020

Les commentaires sont fermés.