Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2021

Et le droit de ne pas être contaminé ?

passeport.jpgJ’ai du mal à comprendre les personnes qui refusent avec indignation le principe du "pass vaccinal" sous prétexte de "discrimination". Mais de quelle "discrimination" s’agit-il ? Un exemple tout simple : je n’ai pas le permis moto, c’est mon choix, ma liberté, mais le fait que je ne puisse pas rouler à moto est-il une insupportable "discrimination" à mon égard ? Un tel "pass" serait le meilleur moyen de rouvrir prochainement les cinémas, les théâtres et les restaurants – en les réservant, bien sûr, à ceux qui ne risquent pas de contaminer leurs voisins ! C’est le bon sens, non ? Je pense de travers ? J'ai raté une info ?

Les commentaires sont fermés.