Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2021

Le choc Messi-Maire

p-olivier-maire.jpgBon, évidemment, c’est un hasard, mais il s’avère que j’étais plongé dans la biographie que mon amie Olympia Alberti a récemment consacrée à Mère Teresa (aux Presses de la Renaissance) quand j’ai appris que le footballeur argentin Lionel Messi serait payé 110.000 euros par jour par son nouveau club, le PSG. Autre hasard, tragique celui-là, la mort du père Olivier Maire assassiné par un cinglé rwandais qu’il avait hébergé par pure charité chrétienne. En refermant mon livre, j’étais un peu pris de vertige : Messi, Maire, il y en a un des deux qui va durablement galvaniser les jeunes Français, je me demande bien lequel…

Les commentaires sont fermés.