Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2022

Avec la dernière des énergies...

TRIBUNE.-Arret-de-Fessenheim-les-lecons-d-une-decision-incoherente.jpgMais quel est l’inconscient qui a fermé la centrale nucléaire de Fessenheim ? "C’est pas moi", dit Martine Aubry, ex-premier secrétaire du PS. "C’est pas moi", affirme François Hollande, ex-président de la République, avec la dernière des énergies. "C’est pas moi", renchérit Emmanuel Macron, alors ministre de l’Economie. "C’est pas moi", assure Ségolène Royal, ex-ministre de l’Ecologie. "C’est pas nous", jurent ses successeurs Sébastien Lecornu et François de Rugy. "C’est pas moi", dit Elisabeth Borne, ex-ministre de la Transition écoloqique. En fait, la France ne manque pas d’électricité, elle manque de mémoire...

Commentaires

Et la classe politique comporte une belle majorité de faux-cul !

Écrit par : alainx | 11/09/2022

Les commentaires sont fermés.