Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2023

L'incontournable Sandrine Rousseau

Ils-sont-pleutres-Sandrine-Rousseau-atomise-les-Bleus-et-leur-manque-de-courage.jpgDieu sait si je respecte la liberté des journalistes d’inviter qui ils veulent. Mais depuis quelques jours, le défilé systémique et obsédant des détracteurs, dénigreurs et autres contempteurs d’Emmanuel Macron devient très énervant. Un exemple : pourquoi la députée écolo Sandrine Rousseau dézingue-t-elle Macron deux ou trois fois par jour dans les grands médias alors qu’elle représente une sous-minorité (13 % des militants) du petit parti EELV (4 % des électeurs français), soit, en réalité, environ 0,4 % de nos concitoyens ? Y a pas un problème d'équilibre, là ?

Commentaires

Les petits syndicats,CFE CGC et CFTC ont un peu plus de 100 000 adhérents. Les gros ont 500 000 adhérents. La plupart des journalistes répètent comme des perroquets qu ils ne sont pas représentatifs. Les verts ont 4000 adhérents. S Rousseau à obtenu 13% des adhérents. Soit moins de 400 personnes. Et elle nous donne des leçons. Merci aux journalistes perroquets de nous infliger propagande.

Écrit par : Bitouzet | 18/04/2023

Tout cela est l'application du principe de la pente de la facilité, chère aux journalistes paresseux. La Sandrine vit son quart d'heure de célébrité, qui je vous l'accorde, commence à faire un peu long… mais bon, on attend la passionnaria suivante qui doit lui succéder. Pendant ce temps-là… la croisière médiatique s'amuse…

Écrit par : Le naïf | 19/04/2023

Les commentaires sont fermés.