Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2024

Une génération chasse l'autre

beymedias.brightspotcdn.jpegGabriel Attal, chef du gouvernement, 34 ans. Jordan Bardella, chef du premier parti de France, 29 ans. Macron n’étant pas rééligible, ces deux-là vont animer la vie politique française dans les vingt ou trente ans à venir. Sale coup pour tous les Bayrou, Mélenchon, Fabius, Sarkozy, Moscovici, Zemmour, Hollande et autres représentants du monde d’avant. La jeunesse, en soi, n’est pas une qualité en politique, mais l’énergie et l’audace, oui. Et il va en falloir, de l’énergie et de l’audace, pour faire sortir la France du fossé où elle est embourbée depuis tant d'années !

16:42 Publié dans Blog | Tags : france, politique, bardella, attal | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Aucune énergie, ni audace. C'est du jeunisme ridicule. Ça ne tiendra pas la route. Selon moi Macron a commis une bourde impardonnable de nommer un minet qui au mieux ne représente rien, au pire est odieux pour le pays profond. On va vite sentir qu'il n'y a pas de majorité derrière ce poupon pas sec derrière les oreilles. Macron aurait dû être politique et appeler un vieux routier démo-chrétien centriste et frère trois points comme Bayrou, qui est un vrai gaulois. Seul un Bayrou aurait pu trouver une majorité au centre. Macron est sur de la glace très fine qui peut craquer à chaque instant. Et il fuit en avant dans la provocation bourgeois-bohême en faisant un affront aux vraies gens. Il ne finira pas son quinquennat.

Écrit par : JVM | 09/01/2024

Les commentaires sont fermés.