Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2024

Le fascisme ne passera pas !

mussolini--1930-2g7et1p-.jpgUne semaine après la dissolution, le sujet le plus tabou de la scène médiatique s’impose à tous : le RN est-il l’héritier direct du FN de Jean-Marie Le Pen, voire du maréchal Pétain, ou bien a-t-il réintégré la catégorie des partis fréquentables ? Qualifier Jordan Bardella de "facho" a-t-il encore un sens ? Justifier violences urbaines et compromissions partisanes au nom de "l’antifascisme", est-ce raisonnable ? La question est là, centrale. J’attends avidement la réponse étayée des uns et des autres…

Commentaires

La comparaison entre lepenisme et fascisme/nazisme à toujours été une imposture qui a été inventée pour interdire aux Français de formuler lurvrefus de l'immigration massive.

Il y a eu des élites cosmopolites antifrancaises qui ont VRAIMENT voulu tuer le peuple français en le noyant dans une immigration massive. Pourquoi elles avaient cette volonté, on le ait mais ce n'est pas le moment de discuter cet aspect.

Comme ces gens savaient que le peuple français n'accepterait JAMAIS d'être noyé, on a interdit aux partis classiques (gaullistes, centristes,radicaux, demo chrétiens) de formuler son rejet de l'immigration, on a fait du chantage sur ces partis en leur interdisant de s'allier au FN. Ceux qui sont informés savent que les partis politiques français de centre droite ont été contraints par la loge Bnai Brith le 22 janvier 1986 de prendre l'engagement de ne jamais s'allier au FN et un communiqué a été publié par le Bnai Brith dans Le Monde.

À partir de là il a été possible de contraindre la classe politique, et donc le peuple, à subir l'immigration voulue par les élites hostiles, mais contre le gré des Français. Ce terrorisme intellectuel s'est accompagné de la diabolisation insensée du FN. Et la conséquence est qu'on a poursuivi l'immigration sans cesse depuis 50 ans aussi longtemps qu'on parvenait à maintenir la marmite sous pression dans le but d'effacer le peuple français de manière irréversible. On y est presque parvenu. Il suffit de se promener dans la rue pour le constater. On a changé de continent.

Après 50 ans de contrainte, on constate que le peuple est DÉTERMINÉ à stopper l'immigration coûte que coûte. Les leçons de morale n'ont plus aucun effet. Comme tous les partis, sauf le FN/RN ont été complices de l'immigration puisqu'ils ont signé le pacte du Bnai Brith, ces partis sont disqualifiés et le RN, plébiscité.

Maintenant, ce parti a-t-il des racines fascistes, nazies ou pétainistes? La réponse est que Le Pen père avait autour de lui des gens compromis dans la collaboration pendant la guerre ET des résistants. Il voulait travailler à la réconciliation de tous les Français en n'excluant oersonne. Il ne faut pas oublier que 40 millions des Français avaient été pétainistes (Henri Amouroux). En plus François Mitterrand était un ancien pétainistes, membre du gouvernement de Vichy et décoré de la francisque par le maréchal Pétain.

Les militants et dirigeants actuels du RN n'ont plus aucun lien avec ce passé. Marine Le Pen a pris ses distances avec son père. Par conséquent l'argument antifasciste pour contrer le RN est parfaitement hypocrite et calomnieux. Il reviendrait à blâmer l'ensemble du peuple français pour certains errements de l'histoire de France.

De toute façon cette question est oiseuse. La classe politique dans son ensemble s'est disqualifiée en ne défendant pas le peuple français contre la submersion migratoire depuis 50 ans. Désormais seul le RN est légitime car il est le seul à avoir dit la vérité sur cette question existentielle. Donc il sera plébiscité. Ceux qui persistent, de mauvaise foi, à juger que le RN est l'héritier du fascisme, ont tort. Mais même s'ils avaient raison, ils n'auraient à s'en prendre qu'à eux-mêmes car ce sont eux les coupables du problème numéro un de la France d'aujourd'hui.

Écrit par : Quidam | 17/06/2024

C'est curieux que personne - sauf l'incorrigible bavard que je suis - ne daigne répondre à la demande instante de monsieur Bernard Lecomte, qui est anxieux de savoir si les gens sont inquiets de la "montée du fascisme" ou pas.

J'en déduis que personne ne pense à la "montée du fascisme".

Cette notion anachronique est un fantasme, qui n'existe que dans la tête des journalistes et antifascistes professionels, stipendiés pour ça par le CRIF, la Licra, SOS racisme, etc.

C'était un bobard inventé par Mitterrand, l'ancien vichyste, pour empêcher la droite de gagner les élections.

Donc le RN va gagner cesx élections dans un fauteuil.

Écrit par : Quidam | 19/06/2024

Les commentaires sont fermés.