Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2024

La faculté d'en rire...

Quatennens.jpgVu la nouvelle du jour ? Le député LFI Adrien Quatennens a renoncé à se représenter aux législatives. Dommage. La blague qui en faisait le futur ministre de Mélenchon chargé de l’Egalité hommes-femmes faisait l’unanimité. Il y a peu de motifs de rigolade, en ce moment. Même le retour de François Hollande sous les couleurs du "Nouveau Front populaire", qui aurait pu déclencher un gros éclat de rire, n’amuse personne. C’est inquiétant : que reste-t-il de la politique, dans notre vieux pays gaulois, sans la faculté d’en rire ?

Commentaires

Là je vous trouve très sibyllin. Difficile de deviner ce que vous pensez vraiment de tout ça.

Pour ce Quattenens, personnellement je suis à l'opposé de ses positions politiques, mais je suis choqué par l'acharnement féministe contre lui. On lui reproche d'avoir frappé sa femme. C'est bien sûr très mal. Mais n'existe-a-t-il pas des cas où une femme cherche avant tout à se venger en dénonçant son conjoint, sachant que dans l'ambiance actuelle, cela va briser DÉFINITIVEMENT sa carrière? A-t-on le droit de briser définitivement la carrière d'un homme, qui avait peut-être beaucoup à apporter, pour une affaire de fer ordre? Personnellement je répondrais non.

Quand à Flamby, il est ridicule et il l'a toujours été. Si sa démarche vous fait rire, cela parle pour votre bon sens. Mais le plus inquiétant c'est qu'il est sincère. Ça prouve que toute cette classe politique de frères trois points n'accepte absolument pas l'alternance démocratique qui pourrait porter le lepénisme au pouvoir, et ce malgré tous les efforts de MLP pour se distancer de son père. Oui c'est inquiétant. On nous la joue: c'est le retour des heures les plus sombres, alors que les gens veulent juste pouvoir aller et venir en sécurité.

Écrit par : Quidam | 17/06/2024

... une affaire de cet ordre. Pardon.

Écrit par : Quidam | 17/06/2024

Les commentaires sont fermés.