Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2024

Et si on régulait l'immigration ?

20231215135706-933312 - Copie.jpgIl aura fallu que les sondages accordent 35 % au RN pour que la classe politique et les journalistes parisiens fassent mine de découvrir que 80 % des Français exigent, depuis des années, que l’immigration soit régulée. C’est parce que personne ne les écoute, à Paris, qu’une partie de plus en plus massive d’entre eux votent Bardella – on appelle cela un vote "protestataire". Même Macron, avant-hier, s’est mis à dénoncer les partisans de "l’immigrationnisme" : faut réduire le nombre d’immigrés, je me tue à vous le dire !

Commentaires

Eh bien vous alors, vous nous la baillez belle...

Vous n'aimez pas le "populisme". Vous avez un peu peur de voir l'"extrême droite" au pouvoir. Alors d'un seul coup vous vous réveillez et vous dîtes qu'il faudrait peut-être réguler l'immigration.

Vous ne croyez pas que vous vous réveillez un peu tard ?

Sauf erreur vous êtes journaliste et àgé de 75 ans. Par conséquent sous la présidence de Giscard vous étiez déjà journaliste. Et en yous cas sous Mitterrand. C'est à ce moment là qu'il fallait sonner le tocsin.

Est-ce que vous avez écrit des articles enflammés pour mettre en garde contre le regroupement familial dès les années 70? Pour protester contre l'"antiraciste" officiel du temps de Mitterrand ? On assassinait votre propre peuple et vous, vous êtes resté les bras ballants. Vous devriez avoir honte.

Maintenant, ce qu'ils appellent "l'extrême droite" arrivera au pouvoir. C'est inéluctable. Ce n'est pas en se mettant à faire preuve de fermeté maintenant après 50 ans de laxisme scandaleux et irresponsable, que ça va changer quelque chose. C'est beaucoup trop tard. Comment le populo français pourrait-il faire confiance à des menteurs qui n'ont jamais rien fait: ni Sarkozy, ni Chirac, ni Pasqua, ni aucun de ces fumistes n'a osé contrarier le CRIF et la Licra qui ont voulu noyer le peuple français en ouvrant les vannes de l'immigration toutes grandes depuis 50 ans. Et qui ont fait entrer 20 millions d'indésirables ? Maintenant les antiracistes professionnels ont peur car ils voient les rapports des RG qui montrent que le peuple est au bord de l'insurrection. Alors on entend des Dominique Reynié et des Ruth Elkrieff qui se sont résignés à entrouvrir la porte à Marine Le Pop en sans quoi la marmite à vapeur va exploser.

Le vin est tiré il faut le boire, mon non monsieur. Ce que vous dites aujourd'hui il fallait le dire 40 ans plus tôt et surtout il fallait le dire et l'écrire sur tous les tons. Votre inquiétude aujourd'hui alors que les des en sont jetés est dérisoire. Elle est choquante

Écrit par : Quidam | 26/06/2024

Les commentaires sont fermés.