Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2024

Où ça, une guerre civile ?

antifa-causeur-1 - Copie.jpgLa France a peur. A 61 %, selon les sondages. Mais qu’est-ce qui a pris à Macron de parler de "guerre civile" ? Les Français sont déjà contrariés par cette dissolution absurde, effarés de cette course au pouvoir entre les extrêmes, inquiets de la menace de désordres à la veille des J.O., et voilà que leur président envisage une "guerre civile" ? Que des groupuscules ultras se préparent à casser du flic au nom de l’antifascisme de grand papa, c’est une évidence, presque une tradition. Mais où a-t-il vu, Macron, que la moitié des Français allaient se dresser contre l’autre moitié ?

Commentaires

Je pense que Macron savait ce qu'il disait. Car il existe un pouvoir profond qui ne veut pas laisser le RN gouverner même s'il a une majorité absolue au parlement. Ce pouvoir profond a déjà recruté dans les banlieues, pour avoir une armée de réserve insurrectionnelle qu'on peut activer au besoin. Nota bébé k'ambassadeur ameticain Rivkin à fait delà ouvertement les banlieues ont déjà été enflammées une fois dans un but politique:en 2005 des émeutes ont été organisées pour favoriser l'élection de Sarkozy. On ne sait pas si le pouvoir profond décidera de mettre la France à feut et à sang pour bloquer le RN et l'empêcher de gouverner. Mais cette possibilité existe. Macron est un pion dans cette machine à broyer le peuple français. Donc, tout est possible.

Écrit par : Quidam | 27/06/2024

Nota bene, évidemment. Pas bébé, même si ceux qui ne voient pas ces réalités sont des "bébés" politiques.

Pardon pour les fautes de trappe. J'écris sur mon téléphone portable.

Écrit par : Quidam | 27/06/2024

Ah la technique de la peur...une des armes favorites de notre président. Il l'avait déjà expérimenté avec succès avec le covid en prenant des décisions insensées et ridicules sans aucune utilité...Personne n'ose en parler, ni les politiques ni les journalistes ne se préoccupent des effets secondaires des injections...et pourtant il y a matière à décrire.
Puis on eu la peur de l'électricité, la peur du conflit en Ukraine...tout est prétexte à jouer avec la peur.

Nous sommes maintenant dans une situation difficile qui donne l'impression que cela lui plait...on n'est pas très loin des troubles psychiatriques non ?

Écrit par : les Bons Vins | 01/07/2024

Les commentaires sont fermés.