05/07/2024
Incompétence et dérapages...
A deux jours du second tour, les médias découvrent soudain, stupéfaits, qu’une partie des candidats RN aux législatives sont des incultes rigoureusement incompétents : d’anciens militants du FN, le plus souvent, enrôlés à la hâte après la dissolution. Il suffisait pourtant de faire le tour des débats organisés sur France 3 pour collectionner nombre de bourdes flagrantes, de silences gênés et de dérapages racistes. Pointer ces candidats-là la veille du vote décisif, c’est un peu tard, non ?
22:56 Publié dans Blog | Tags : rn, politique, législatives, fn | Lien permanent | Commentaires (5) | Facebook |
Commentaires
C'est tout de même un vrai problème. Nous vivons dans un système aberrant. Dans tous les secteurs de la vie sociale les gens ayant une position d'autorité l'ont tous obtenue après avoir été sélectionnés pour leur obéissance inconditionnelle à une idéologie qui revient en gros au macronisme. Progressisme, néo libéralisme économique mais conjugué avec une mentalité gauchiste à tendance multi-culturaliste féministe LGBT mondialiste. Qui ne communie pas à ces "valeurs" anti conservatrices et anti patriotiques, sera méprisé et écarté de tout poste d'autorité. Pourtant il y a encore beaucoup de gens plutôt conservateurs et attachés aux valeurs famiales qui en plus ad ouffrent es conséquences de l'immigration. Mais ceux-là n'ont aucune chance de grimper. Par conséquent les universitaires et les gens éduqués n'osent pas s'afficher dans un parti diabolisé comme le RN puisque cela vous vaudrait d'être méprisé par l'élite et exclu socialement et interdirait tout espoir d'avancement. Le RN ne peut donc pas trouver de candidats diplômés. Il n'a, d'autre choix que de choisir des gens modestes, des petites gens. Ces gens là ne s'expriment pas comme feux de la haute où comme deux qui sont déformés par les facs gauchistes. Et ça peut donner des fausses notes. Seulement les élites se sont obstinées dans une politique d'immigration insensée qui angoisse le populo. Les conséquences de cette politique sont dramatiques. On va dans le mur à cause du progressisme antiraciste de l'élite. Le peuple n'a donc d'autre choix que de voter RN, malgré les dérapages malséants de ses candidats. Le vote RN est donc une revanche de classe sur une élite qui a démérité et il est porté par ceux qui subissent les conséquences des choix aberrants du pouvoir macronien. La colère populaire va tout et importer parce que l'élite éclairée à fait fausse route depuis deux générations, surtout en matière d'immigration. Les dérapages, le populo s'en fout. Il est au delà de la colère. Il veut casser la baraque.
Écrit par : Goguenard | 06/07/2024
C'est tout de même un vrai problème. Nous vivons dans un système aberrant. Dans tous les secteurs de la vie sociale les gens ayant une position d'autorité l'ont tous obtenue après avoir été sélectionnés pour leur obéissance inconditionnelle à une idéologie qui revient en gros au macronisme. Progressisme, néo libéralisme économique mais conjugué avec une mentalité gauchiste à tendance multi-culturaliste féministe LGBT mondialiste et avant tout immigrationiste.
Qui ne communie pas à ces "valeurs" anti-conservatrices et anti-patriotiques, sera méprisé et écarté de tout poste d'autorité. Pourtant il y a encore beaucoup de gens plutôt conservateurs et attachés aux valeurs famiales qui en plus ad ouffrent es conséquences de l'immigration. Mais ceux-là n'ont aucune chance de grimper. Par conséquent les universitaires et les gens éduqués n'osent pas s'afficher dans un parti diabolisé comme le RN puisque cela vous vaudrait d'être méprisé par l'élite et exclu socialement et interdirait tout espoir d'avancement. Le RN ne peut donc pas trouver de candidats diplômés. Il n'a d'autre choix que de choisir des gens modestes, des petites gens souvent sans éducation et n'ayant pas de pudeur de gazelles. Ces gens là ne s'expriment pas comme ceux de la haute ni comme ceux qui sont déformés par les facs gauchistes et leurs tabous de langage. Et ça peut donner des fausses notes. Seulement les élites se sont obstinées dans une politique d'immigration insensée qui angoisse le populo. Les conséquences de cette politique sont dramatiques. On va dans le mur à cause du progressisme antiraciste de l'élite. Le peuple n'a donc d'autre choix que de voter RN, malgré les dérapages malséants de ses candidats. Le vote RN est donc une revanche de classe sur une élite qui a démérité et il est porté par ceux qui subissent les conséquences des choix aberrants du pouvoir macronien. La colère populaire va tout et importer parce que l'élite éclairée à fait fausse route depuis deux générations, surtout en matière d'immigration. Les dérapages, le populo s'en fout. Il est au delà de la colère. Il veut casser la baraque.
Écrit par : Goguenard | 06/07/2024
C'est tout de même un vrai problème. Nous vivons dans un système aberrant. Dans tous les secteurs de la vie sociale les gens ayant une position d'autorité l'ont tous obtenue après avoir été sélectionnés pour leur obéissance inconditionnelle à une idéologie qui revient en gros au macronisme. Progressisme, néo libéralisme économique mais conjugué avec une mentalité gauchiste à tendance multi-culturaliste féministe LGBT mondialiste et avant tout immigrationiste.
Qui ne communie pas à ces "valeurs" anti-conservatrices et anti-patriotiques, sera méprisé et écarté de tout poste d'autorité. Pourtant il y a encore beaucoup de gens plutôt conservateurs et attachés aux valeurs familiales qui en plus souffrent des conséquences de l'immigration. Mais ceux-là n'ont aucune chance de grimper car les élites haïssent leur vision du monde. Par conséquent les universitaires et les gens éduqués n'osent pas s'afficher dans un parti diabolisé comme le RN puisque cela vous vaudrait d'être méprisé par l'élite et exclu socialement et interdirait tout espoir d'avancement. Le RN ne peut donc pas trouver de candidats diplômés. Il n'a d'autre choix que de choisir des gens modestes, des petites gens souvent sans éducation et n'ayant pas de pudeur de gazelles. Ces gens là ne s'expriment pas comme ceux de la haute ni comme ceux qui sont déformés par les facs gauchistes et leurs tabous de langage. Et ça peut donner des fausses notes. Seulement les élites se sont obstinées dans une politique d'immigration insensée qui angoisse le populo. Les conséquences de cette politique sont dramatiques. On va dans le mur à cause du progressisme antiraciste de l'élite. Le peuple n'a donc d'autre choix que de voter RN, malgré les dérapages malséants de ses candidats. Le vote RN est donc une revanche de classe sur une élite qui a démérité et il est porté par ceux qui subissent les conséquences des choix aberrants du pouvoir macronien. La colère populaire va tout et importer parce que l'élite éclairée à fait fausse route depuis deux générations, surtout en matière d'immigration. Les dérapages, le populo s'en fout. Il est au delà de la colère. Il veut casser la baraque.
Écrit par : Goguenard | 06/07/2024
Désolé j'ai écrit ça au milieu de la nuit et ça ne passait pas. J'ai donc pensé qu'il y avait un problème avec mon iPhone et j'ai renvoyé mon commentaire plusieurs fois. Inutile de le publier trois fois. J'ai corrigé les fautes et je l'envoie encore une fois en espérant que monsieur Lecomte ne validera que la dernière version. Merci. Et mes excuses pour les autres lecteurs.
Écrit par : Goguenard | 06/07/2024
Rien d'étonnant. Dans tous les secteurs de la vie sociale les gens ayant une position d'autorité l'ont tous obtenue après avoir été sélectionnés pour leur obéissance inconditionnelle à une doxa qui débecte la majorité mais qui est imposée de manière totalitaire. Ça qui revient en gros au macronisme: progressisme sociétal, néo libéralisme économique conjugué avec une mentalité gauchiste à tendance multi-culturaliste féministe LGBT mondialiste et avant tout immigrationiste.
Qui ne communie pas à ces "valeurs" anti-conservatrices et anti-patriotiques, sera méprisé et mis à l'écart. Pourtant il y a beaucoup de gens plutôt conservateurs et attachés aux valeurs familiales traditionnelles, qui en plus souffrent des conséquences de l'immigration. Mais ceux-là n'ont aucune chance de grimper dans la société. Par conséquent, les universitaires et les gens éduqués qui pensent comme le peuple, n'osent pas s'afficher dans un parti diabolisé comme le RN puisque cela vous vaudrait d'être méprisés par l'élite, exclus socialement etc. Le RN ne peut donc pas trouver de candidats diplômés. Il n'a d'autre choix que de choisir des gens modestes, souvent sans éducation et n'ayant pas de pudeur de gazelles idéologiquement. Ces gens là ne s'expriment pas comme ceux qui sont déformés par les facs gauchistes et leurs tabous de langage politiquement corrects. Donc ça peut donner des fausses notes et des "dérapages".
Comme les élites se sont obstinées dans une politique d'immigration insensée qui angoisse la masse des Gaulois, les conséquences sont dramatiques. On va dans le mur à cause du progressisme antiraciste de l'élite.
Le peuple n'a donc d'autre choix que de voter RN, malgré les dérapages malséants de ses candidats incultes.
Le vote RN est donc une revanche de classe sur une élite qui a démérité et il est voulu par ceux qui subissent les conséquences des choix aberrants du pouvoir.
La colère populaire va tout emporter parce que l'élite éclairée a fait fausse route depuis deux générations, surtout en matière d'immigration.
Les dérapages, le populo s'en fout. Il est au delà de ça, au delà de la colère. Quand on lui parle de dérapages il hausse les épaules. Il est déterminé et veut casser la baraque.
Écrit par : Goguenard | 06/07/2024
Les commentaires sont fermés.