Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2024

Rendez-vous le 15 août !

IMG_7003 - Copie.jpgLes sondages sont formels : 82 % des Français n’en peuvent plus de la politique ! De la gauche qui propose pour Matignon, pour embêter Macron, une jeune techno rigoureusement inconnue. Des députés LFI qui veulent soudain interdire les JO aux athlètes juifs. Du RN qui va s’allier au NFP pour abolir la reforme des retraites. De Macron qui a tellement l’air de se désintéresser de tout cela. Des chaines d’infos submergées par les piapias. Allez, stop, on arrête, rendez-vous le 15 août !

23:55 Publié dans Blog | Tags : politique, macron, jo, lfi, rn | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je ne sais pas où on va mais on y va !

Écrit par : Nina | 24/07/2024

C'est très vilain de vouloir exclure les athlètes juifs. (Vous vouliez dire israêliens, je pense).

C'est de l'antisémitisme.

Oui, mais au fait, est-ce que les athlètes russes ont le droit de participer aux JO, tous, sans restriction aucune sauf en cas de dopage, avec leur drapeau russes ?

Non. Alors je ne comprends plus.

Est-ce que l'esprit olympique ne consiste pas à offrir un espace de paix, quels que soient les conflits politiques et les guerres existant entre les peuples et les nations ? Je dois être très naïf, mais je croyais que c'était ça.

Alors du moment qu'on discrimine les Russes, il n'y a aucune raison de ne pas discriminer aussi les Juifs, pardon les Isrtaéliens. C'est logique. Soit tous les Etats peuvent participer, c'est à dire la Palestine avec une équipe palestionienne, sous le drapeau palestinien, même si les autorités palestioiennes sont une bande de voyous ; et les Israéliens, même si l'armée israélienne est suspectée de commettre un génocide et en tous cas elle commet des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité et un nettoyage ethnique à Gaza et en Cisjordanie ; et les Russes, même si la Russie fait une opération spéciale dans le Donbass, pour chasser l'agression otanienne contre ses intérêts vitaux et pour protéger les Russes ethniques ; et les Chinois, même si la Chine ne respecte pas toujours les droits de l'homme tels que définis par les "longs nez" ; et la France, même si le régime de Macron opprime le peuple français, le déteste, nie sa culture, et cherche à le détruire par tous les moyens ainsi qu'à tuer la souveraineté de la France.

Soit on accepte TOUT LE MONDE, au nom de l'esprit olympique, sans se poser la question des crimes commis par les différents gouvernements, ce dont les athlètes ne sont pas responsables, soit on fait une exception pour les Russes. Mais si on accepte d'exclure un régime qui commet des atrocités, alors il faut en faire de même pour tous les régimes qui en commettent.

Les athlètes ne sont pas responsable des crimes de leurs gouvernements. Mais si on exclut les athlètes russes innocents, il faut exclure aussi les athlètes juifs innocents. C'est injuste dans les deux cas et contraire à l'esprit olympique. Mais il faut être cohérent.

Bref, il y a beaucoup de choses qu'on peut reprocher aux députés LFI excités, mais pas ça.

Écrit par : Soyons honnêtes | 25/07/2024

Les commentaires sont fermés.