Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2024

Impôts : tous amnésiques ?

hq720 - Copie.jpgDepuis hier soir, il suffit d’allumer la télé pour voir des politiques, des syndicalistes, des associatifs et des journalistes, de gauche et de droite, dénoncer sévèrement les augmentations d’impôts suggérées par Michel Barnier pour lutter contre l’endettement dramatique de la France. Question : combien, parmi tous ces gens qui tempêtent et menacent, avaient dénoncé les baisses d’impôts successives qui, depuis 2017, ont provoqué cet endettement catastrophique ? Si la mémoire ne me fait pas défaut, la réponse est : pas un seul, zéro, aucun, walou, personne !

16:49 Publié dans Blog | Tags : barnier, impôts, budget, macron | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

L'essentiel des dépenses et du déficit vient du "quoi qu'il en coute" sensé rassuré les français pendant le covid et où des sommes gigantesques et complétement inutiles ont été dépensées à tour de bras...mais la gestion du covid est tellement absente dans les médias français mainstream ainsi que chez les politiques concernés...dès fois qu'on puisse trouver des manquements graves...incroyable !
Je n'oublie pas les dépenses dans des soutiens dits écologiques: voiture électriques et autres aides qui déglinguent notre économie française...on marche sur la tête...les agriculteurs l'ont bien compris en retournant les pancartes des noms de nos communes...elles ne sont toujours pas remises à l'endroit...forcément les crises ne sont pas finies !

Écrit par : les Bons Vins | 14/10/2024

Les commentaires sont fermés.