Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2007

Faire payer les riches

Touchante unanimité des journalistes de gauche, toute la journée d'hier, sur le thème : "Les Royal paient l’ISF, et alors ?" C’était même le titre du débat de En aparté, l’émission de Pascale Clarke sur Canal +. Florilège : "De la mousse !" "Du rien du tout !" "Aucune importance !"
Ah bon. Etre assujetti à l’ISF, c’est probablement "sans importance" pour les Fabius, Strauss-Kahn, Lang, Badinter, Dumas, et nombre de journalistes vedettes de la capitale. Pas sûr que ce soit l’avis du militant socialiste de Laroche-Migennes ou de La Ciotat à qui le PS, depuis toujours, promet de "faire payer les riches" !
Comme l’a joliment dit Caroline Brun, sur Canal, hier : "Quand on attaque les deux cents familles, on vérifie d’abord qu’on n’en fait pas partie !"

Commentaires

Pardonnez moi, mais votre post est un peu, comment dire, en décalage avec la réalité : il suffit aujourd'hui d'avoir une maison de famille et d'être propriétaire - même avec un crédit sur 20 ans - d'un appartement dans une grande ville Française pour payer quelques centaine d'Euros d'ISF...

De la à faire parti des deux cents familles...y'a de la marge ;-)

Bien à vous

Écrit par : Jean-Philippe | 22/01/2007

Les commentaires sont fermés.