Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2008

Touche pas à ma promo !

Hier dans le 8è arrondissement, demain dans le 10è, Bertrand Delanoë invite les journalistes à couvrir ses réunions publiques, mais à une condition : pas de questions sur le PS ! La presse est là pour assurer la promo, pas l’info ! Chez Ruquier, samedi soir, le critique Eric Naulleau a osé dire à Gérard Jugnot que la fin de son nouveau film lui avait moins plu que le début : Jugnot, furibard, l’a littéralement insulté ! Comment ? Quelqu’un ose polluer la promo du film en donnant un avis nuancé ? Sur RTL, ne supportant pas que Jean-Michel Aphatie lui parasite son one-man-show avec des questions pointues, Bernard Tapie lui lance : "Vous êtes un connard !" La conclusion, c’est Michel Rocard, en promo dans les médias depuis soixante ans, qui la livre dans La Croix de vendredi : "Les médias nous pourrissent la vie !" Ben voyons.

Commentaires

Michel Rocard!Décoincé!
Mais au fait,n’est-ce pas lui qui a dit un jour ,avec le « parler vrai » qui lui était unanimement reconnu lorsqu’il était Premier ministre et dont il a gardé de bon restes ,que Mitterrand avait été un homme « malhonnête » ?
Pour le 10ème anniversaire de la mort de ce dernier ,il avait déclaré à Radio J,pour justifier son absence à Jarnac « C’est aujourd’hui où il y a le dîner des retrouvailles de tous mes enfants…J’étais coincé » .

Écrit par : dab | 24/09/2008

Les commentaires sont fermés.