Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

S'il n'y avait pas de chômage...

manifestation.jpgSur 60 millions de Français, 2 millions ont manifesté, mardi, sans qu’on sache bien pourquoi. Les grands chefs syndicalistes et les caciques de l’opposition prétendent – c’est leur job – que c’est contre la réforme des retraites. Mais faites votre propre sondage, autour de vous : les gens ne savent pas quels sont excatement les mesures en discussion (le sujet est très complexe) : en réalité, une toute petite minorité très politisée exige le "retrait" de la réforme. En revanche, la plupart sont mécontents, et veulent exprimer leur désarroi, voire leur colère "contre Sarkozy". Mais c’est la situation économique qui fait problème : s’il n’y avait pas de chômage, la réforme des retraites passerait toute seule, et Sarkozy ne serait pas poussé vers... la retraite ! 

 

Commentaires

Ben Bernard, continue tu vas te faire des ennemis et à gauche et à droite et là ça devient ingérable

Écrit par : Tallec | 08/09/2010

Tout à fait d'accord avec vous Mr Lecomte. Espérons cependant que si la situation économique s'améliore, l'opinion saura reconnaître à Sarkozy et à son équipe, une grande part de responsabilité dans cette amélioration et cet assainissement. Car mettre en place une équipe opposante qui n'aura eu de cesse de systématiquement critiquer et attaquer les personnes, qui profitera de la meilleure situation des finances pour les dilapider à nouveau, pour saper encore une fois la santé de l'économie et au final anéantir tous les efforts faits et faire à nouveau régresser le pays, serait injuste, pitoyable, triste et quasi catastrophique pour l'avenir de la France et la vie des français.

Écrit par : Baobab | 10/09/2010

Les commentaires sont fermés.