Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2011

Derrière Aubry et Hollande...

hollande-aubry.jpgEncore un mot sur les primaires du PS : tant qu’elle sera bêtement traitée à coup de sondages débiles, cette pré-campagne présidentielle restera une banale course de petits chevaux sans intérêt. Si les journalistes politiques faisaient leur métier, ils constateraient que, mine de rien, Martine Aubry séduit les bobos, les femmes, les homos, les intellos et les chrétiens de gauche, tandis que François Hollande bénéficie, grosso modo, du soutien des cadres du parti, des parlementaires, des élus locaux et des francs-maçons. Difficile de mesurer tout cela. Mais, vu ainsi, c’est un peu plus intéressant, non ?


Commentaires

C'est vraiment grosso modo, comme vous dites, car si vous viviez dans le contexte vous seriez surpris de l' indifférence des gens sur la question ,moi même je ne sais plus où j'en suis, et pour les journalistes leur railleries au moment où un sondage monte pour le PS descendent en flèche les candidats
mais les choses étant ce qu'elles sont "vogue la galère""nous verrons bien
Puisque je suis en ligne je voudrai vous dire , que vous écrivez très bien " c'est charmant plein de fraicheur , et on se sent en confiance et en ... phase avec les commentaires
Maintenant excusez du peu moi je ne suis pas poète

Écrit par : otschapovski danièle | 31/07/2011

Intéressant de voir ces commentaires en juillet. Aujourd'hui on ne parle plus que de ça!
Bénédicte

Écrit par : atelier théâtre | 13/10/2011

oui car nous avons" grosso modo" votez François Hollande , mais beaucoup aurait voulu voter autre chose , bon de toutes façons les dés sont jetés et celui qui récupérera , la présidence n'est pas au bout de ses peines
on a envie de prendre ses jambes à son coup devant le désastre qui 's'annonce

Écrit par : otschapovski danièle | 29/11/2011

Les commentaires sont fermés.