Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2011

Les internautes s'informent

tv-net.jpgA l’approche des présidentielles, la toile est un sacré forum. D’où l’intérêt de savoir comment les internautes suivent l’actualité politique. Surprise : d’après les sondages, les deux tiers d'entre eux s’informent d’abord… par les journaux télévisés de TF1 et France 2 ! Viennent ensuite : les pages de portails genre Google ou Yahoo (51 %) ; les sites des grands médias genre LeMonde.fr (46 %) ; puis loin derrière les réseaux sociaux genre Facebook (17 %) et enfin les sites d’info genre Mediapart (11 %). Une évaluation au doigt mouillé me fait dire que le Blog de Bernard Lecomte vient tout à la fin, avec 0,0001 %. C’est encourageant. Faut pas lâcher l'affaire.

Commentaires

Tiens bon Bernard ! Ce nest pas le moment de craquer. Nous avons plus que jamais besoin de bon sens et d'humour!
Joyeux Noël

Écrit par : Michel Rederon | 19/12/2011

Allez Bernard,
il est possible de doubler ce pourcentage et de tutoyer les sommets, à l'instar des intentions de vote en faveur d'Hervé Morin... En route, donc, vers les 0,0002% ... ;-)
En tout cas, pour ma part, j'apprécie ces notules quotidiennes et pleines d'humour et de bon sens.

Écrit par : Gilles Petitot | 19/12/2011

je ne m'informe pas (surtout pas je ne supporteplus) aux journaux tv.j'aime vous lire. joyeux Noêl.

bien votre remarque sur la double peine des chétiens divorcés. ( je ne suis pas concernée mais je pense à eux.

Écrit par : odette chatenet | 19/12/2011

Les commentaires sont fermés.