Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2012

La presse dans le collimateur

journal.jpgIl y a, chez les socialistes français, un parfum d’intolérance à l’égard de la presse qui me rappelle les grandes heures de 1981 et qui commence à me gêner sérieusement : Jean-Luc Mélenchon refuse de se rendre à une émission où figure un journaliste de L’Express dont il n’aime pas le jugement ; Marie-Georges Buffet s’insurge contre le Nouvel Obs parce que sa Une n’appelle pas à voter contre Sarkozy (!) ; Eva Joly traite publiquement Le Monde de journal "dégueulasse" parce que celui-ci a osé critiquer son programme ; François Hollande refuse d’accorder une interview au Figaro parce qu’il considère ce journal comme trop à droite, etc. Cela commence à faire beaucoup...

11:02 Publié dans Blog | Commentaires (1) | Tags : presse, ps, censure, intolérance |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Au lieu de lire cette presse intolérante et sectaire, allez plutôt voir du côté d'un petit bouquin qui vient de sortir et qu'est pas cher(15 Euros TTC); ça s'appelle "Ces 600 milliards qui manquent à la France" par Antoine Peillon ... Et puis non je retire, j'aurais pas dû le conseiller car je m'aperçois qu'A. Peillon est... Journaliste(décidément) -Non, pas à Libé : il est grand reporter à LA CROIX. Les gauchistes, "ça commence à faire beaucoup" comme dit j'sais plus qui.

Écrit par : GUIGUET | 13/04/2012

Les commentaires sont fermés.