Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2012

Des talonnettes pour Hollande ?

 Taille.jpgLa photo réunissant Sarkozy et Hollande, le 8 mai, à l’Arc de Triomphe, a révélé au monde entier une vérité qui devrait faire, normalement, un sacré boucan : les deux hommes sont de la même taille ! J’attends évidemment de tous les humoristes, dessinateurs, journalistes et autres Guignols de l'Info qui ont passé 5 ans à brocarder quotidiennement Sarkozy pour sa petite taille qu’ils en fassent autant, pendant 5 ans, pour son successeur : allons-y, les talonnettes, les photos truquées, les dessins cruels, etc ! Ce serait juste, réglo et honnête de leur part. Or quelque chose me dit qu’ils ne le feront pas. Pour une raison idéologique, au moins : se moquer de la taille d’un homme politique de gauche, franchement, c’est petit.

Commentaires

Il n'y a pas de raison pour qu'à mon tour je respecte un homme et un parti qui ont été odieux pendant les 5 ans de la présidence Sarkozy.
C'est facile aujourd'hui pour le hollandais et ses amis de nous faire la leçon de la république du respect. Qui ont il respecté pendant 5 ans, ni sarkozy, ni ses electeurs ni nos institutions républicaines. Je me souviens aussi des unes.....cet homme est dangeureux, une photo avec une petite moustache etc..............
Avec la gauche, prendre le pouvoir c'est humilier, salir et imposer son idéologie sans prendre une seule idée ailleurs.....le régne de la pensée unique.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un surnom aussi humiliant que possible et j'hésite, Flamby 1e, Talonnette 2, Bouboule, Pattes arquées, Teinture ou Belle color...........

Écrit par : Lisa | 09/05/2012

Au nom de la liberté d'expression ,je ne dis rien.

Écrit par : dab | 09/05/2012

Les commentaires sont fermés.