Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2012

Paroles, paroles, paroles !

 JJA.jpgAyrault est le meilleur choix que pouvait faire Hollande. Aubry aurait été une rivale, Fabius est très impopulaire, Moscovici était un peu juste. Ayrault, c’est l'homme à tout faire, le fidèle absolu… Sauf que le candidat, dans le JDD du 4 mai, avait promis : "Je ne nommerai jamais une personne ayant été jugée et condamnée". Or Ayrault a bien été "jugé et condamné", à de la prison avec sursis, à Nantes, pour "favoritisme" dans un contrat municipal, en 1997. Bon, ce n’est pas le scandale de Panama ! Mais pourquoi diable Hollande, dans son obsession d’apparaître comme un "anti-Sarko" à la tête d’une "république irréprochable" avait-il fait cette promesse solennelle ? Il l’a violée à la première minute de son quinquennat ! 


Commentaires

J.M. Ayrault est un Monsieur très bien.
Sa première mesure ,en effet, sera de réduire de 30% son salaire et celui des ministres ,dès aujourd‘hui, vraisemblablement avec effet rétroactif au 15 mai 2012, !
Pour ce seul motif , et dans les cinq ans qui viennent ,il sera très malvenu, voire de très mauvaise foi, de reprocher à notre bien aimé président bienfaiteur des pauvres d’être revenu sur sa parole, car non seulement il en avait le droit ,mais ayant une très haute idée du bien de la France c’était pour lui un devoir prioritaire pour réduire de manière très significative le déficit abyssal laissé par le candidat sorti dont les oreilles devraient siffler encore un bon moment.

Écrit par : dab | 17/05/2012

Après les belles paroles, les actes.......j'attends.............

Pendant toute la campagne les gauches ont jeté à la tête de Sarkozy qu'il n'y avait jamais eu de crise et la dette c'était uniquement sa mauvaise gestion etc etc etc..........Le president des riches....

Je ne voudrais pas dire, mais pas un seul ouvrier, pas un seul ingenieur dans les nouveaux ministres, tous des nantis, des fonctionnaires, des hauts fonctionnaires, des avocats, des possesseurs de patrimoine immobilier comme Hollande.............30 ans de politique ça rapporte même à gauche.

Aujourd'hui ben dit donc, en fait, il y a bien une crise financière. Et patapouf va chercher ses ordres chez Obama......c'est bien ce qu'on disait de Sarkozy quand il est allé à la Maison Blanche.
Maintenant qu'ils sont aux manettes, on fait comment............
Ils ne savent pas par quel bout prendre le problème...........
Passer des paroles aux actes, c'est une autre paire de manches, yaka, faudrakon.....

Ils creent des ministeres qui ne vont servir à rien, juste à casser ceux à qui on avait promis.......ministere du redressement, un ministere de la femme mais pour quoi faire.....Nous apprendre à faire le marché, notre shampoing, rouler la semoule......

En attendant, faut s'occuper, l'équipe des nouveaux signe un contrat de travail avec tout un tas de régles. Ca c'est fait pour enfumer jusqu'aux elections, ensuite.............ce qui veut dire que Flamby n'a pas confiance en ses ministres.............et lui l'a t il signé ..............conflit d'interets, respecter le code de la route, etc......

Le non cumul des mandats c'est pour fin juin, on sait jamais si.....
Quelques autres ne sont pas certains d'etre elu aux legislatives et comme ils ne veulent pas sauter, ils ne se presentent pas. Ca c'est du courage politique, ne pas se presenter devant les electeurs......

Pourquoi pas aussi un ministere de la bonne conduite, pour tous les politiques?............Et s'ils font des bêtises ou cachent les bêtises de leurs petits camarades, ont à faire à la justice, ils seront radiés à vie du monde politique?????????? Ca se serait bien, il y en aurait quelques uns qui auraient debarassés le plancher depuis longtemps.......mais comme les loups ne se mangent pas entre eux.

Écrit par : Lisa | 18/05/2012

« Tous des nantis » les nouveaux ministres !
Non pas tous!
En cherchant bien parmi eux ou euses ,nous devrions trouver tel ou tel cas social ayant logé jusqu’à « il y a plusieurs jours » dans un appartement de la ville de Paris dont le loyer aurait été « inférieur de 30% à la moyenne du marché »  (dépêche Reuters datée 18 mai 2012 -10h43) et pour qui le changement s’est traduit par « déménagement » avec une rapidité exemplaire .Cette dernière information a été confirmée sur France Inter par le Premier ministre lui-même, un Monsieur très bien .
Si cela s’était passé sous le gouvernement Fillon les médias se seraient acharnés sur le riche ministre jusqu’à ce qu’il démissionne.
Mais là il nous sera répété que c’est pas pareil, car la gauche est généreuse alors que la droite est plutôt radine.

Écrit par : dab | 19/05/2012

Les commentaires sont fermés.