Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2012

A moi les gays, les lesbiennes, les bis et les trans !

 mariage gay,cantonales,hollande,paritéFranchement, j'ai cru que c’était une boutade. Mais non ! François Hollande a vraiment l’intention, pour les cantonales de 2015, de regrouper les cantons deux par deux et d’obliger les élus à présenter un ticket "un homme-une femme" ! Bon, déjà, sur le terrain, dans les départements, cette idée absurde est tout sauf démocratique. Mais surtout, mes amis, quel retour en arrière par rapport au mariage homo ! Pourquoi interdire à ces doubles cantonales des tickets "un homme-un homme", ou "une femme-une femme" ? A quelles pressions obscurantistes Hollande a-t-il honteusement cédé ? 

Commentaires

Amateurisme ou incompétence?

Écrit par : J-M. Fauchon | 28/10/2012

Les deux mon capitaine, et si j'osai j'en ajouterai bien un troisième.......racolage ....

Écrit par : Lisa | 31/10/2012

Les commentaires sont fermés.