Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2012

"La gloire de mon parent-1"

 pagnol.jpgQuand elle aura fini de débusquer les homos dans les manuels d’histoire, Najat Vallaud-Belkacem devra se mettre à une autre tâche : traquer dans les manuels de littérature les vilains concepts datant de l’ancienne législation obscurantiste et discriminante. On lira donc bientôt : Le parent Goriot (Balzac), Les contes de mon parent l’Oye (Perrault), Mon parent avait raison (Guitry), La gloire de mon parent-1 et Le château de mon parent-2 (Pagnol), Tuer le parent (Nothomb), etc. A l’école, on récitera "Mon parent-1 ce héros au sourire si doux…", "O l’amour d’un parent-2, amour que nul n’oublie…" ou "Tout autre que mon parent-1 l’éprouverait sur l’heure !" Au boulot, Najat !


Commentaires

Et que devient la fête du parent1 et sa suite la fête des parents2 sans parler de la fête du grandparent 2?

Écrit par : luimême | 10/11/2012

Le parent-un Noël est une ordure
Le petit parent-un des peuples
La parent (e ?) deux Denis
Oui ça c'est bien vrai !
Najat est la meilleure.
Il en faut des comme elle ,c'est toujours un régal d'écouter ses comptes-rendus de conseils des ministres et ses réponses aux questions des journalistes.

Écrit par : dab | 11/11/2012

Mais pourquoi c'est forcément la mère qui est "2" ? Pour coller avec la Sécu ? Il y a discrimination, là, non ? ;o)

Écrit par : Axolotl | 11/11/2012

Sans oublier, bien sûr, "Notre Parent -1 qui es aux cieux..."

Écrit par : Tximi | 13/11/2012

Les commentaires sont fermés.