Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2013

Sus aux écoles "maternelles" !

 maternelle.jpgIl fallait s’y attendre ! En phase avec les "lesbiennes, gays, bi et trans" qui contestent que l’altérité sexuelle soit le fondement de la famille et du mariage (vieille idée ringarde, homophobe et de droite), voilà que la députée socialiste Sandrine Mazetier, qui est aussi, mais si, vice-présidente de l’Assemblée nationale, a demandé au ministre de l’Education nationale de ne plus appeler "école maternelle" l’école pour les petits enfants, et, je la cite, de "remplacer ce nom genré par un nom neutre". Ben tiens. Et pourquoi ne pas exiger de changer aussi le nom des "maternités", des "sages-femmes" et de Noël "Mamère" ?

Commentaires

comme tout cela est ridicule et évite de se confronter aux vrais problèmes
la société a changé
avec tout ce que nous savons de l'histoire du monde, ne pourrions nous pas réflechir et proposer une révision fondamentale et pas juste changer des mots pour ne rien dire (ou ne rien faire)

Écrit par : maia paulin | 02/02/2013

Comme ces gens ridicules et ne savent pas quoi faire pour se démarquer
nom genré.............je ne connaissais pas cette expression.............

supprimons aussi nos prénoms le patronyme et un numéro suffiraient....................alors pourquoi nous seriner avec la parité, il y a un non sens.

Écrit par : Lisa | 02/02/2013

Les commentaires sont fermés.