Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2013

Hollande est-il devenu sourd ?

 hollande.jpgFranchement, je commence à me demander si François Hollande n’a pas perdu tout sens politique en entrant à l'Elysée. Comment ne voit-il pas que la suppression du "jour de carence" dans la fonction publique accentue spectaculairement, aux yeux de l’opinion, les inégalités entre le public et le privé ? Comment ne comprend-il pas que sa "petite blague" sur la démission du pape choque réellement beaucoup de Français, et pas seulement les nombreux religieux et croyants du pays ? Comment ne sent-il pas l’exaspération des citoyens après sa désolante capitulation, à propos du non cumul des mandats, face au lobby des élus locaux ?

Commentaires

Nous avons surtout l'impression qu'il y a une crispation de plus en plus forte de l'ensemble du gouvernement au fur et à mesure qu'ils se rendent compte qu'ils ont tout faux. Le sectarisme remplace de plus en plus le sens politique.

Écrit par : Chartron Jacques | 24/02/2013

Et ce triste bélître persiste à vouloir faire croire aux français qu'il leur demande deux ans d'efforts pour leur offrir ensuite trois ans de redistribution!

Écrit par : Baobab | 25/02/2013

Les commentaires sont fermés.