Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2013

Journalistes ou militants ?

 fourest.jpgEffrayé de voir, à propos du mariage gay, combien de journalistes se font militants et, sans aucun recul, profèrent anathème sur anathème contre la Manif pour tous, Frigide Barjot, les cathos et les 64 % de la population française hostiles à la loi Taubira, obstinément assimilés aux groupuscules fachos et aux crétins homophobes. Il n’y a plus d’enquête, plus de reportage, à quoi bon ? Combien de journalistes ont compris la différence entre adoption plénière et adoption simple ? Combien ont lu le projet de loi ? Les insultes en plateau et les images de violences, diffusées en boucle, ont remplacé la mise en perspective et l’investigation. Qu’une majorité des journalistes de télé et de radio ne soient plus crédibles, quelle importance ?

Commentaires

Selon un politicien madré ( Charles Paqua ) "on ne tire pas la queue du tigre, meme si il dort".

C'est que vienne de faire les sociolaliste avec le mariage pour tous. Ils viennent de reveiller une partie de la population française qui veut du sens ( de la beauté , de la fraternité etc..) et s'affranchir de la société consumériste ainsique du pouvoir libébatorien- libéral.

Ca finira mal tout çà..

Écrit par : raslespaquerettes | 23/04/2013

Les commentaires sont fermés.