19/12/2013
Supprimons le Parlement !
Allez hop, circulez, une polémique chasse l’autre ! On ne parle déjà plus de cet étrange panel "citoyen" de 18 personnes politiquement et juridiquement irresponsables, qui a spectaculairement préconisé l’autorisation du suicide assisté, c’est-à-dire, excusez du peu, l’introduction du droit de tuer dans la législation française… par-dessus la tête du Comité national d’éthique et du Parlement ! Que vaut un tel "avis" ? Que dirait-on si un groupe de 18 individus pareillement réunis par l’IFOP – des gens "concernés", par exemple des parents de victimes de violeurs d’enfants – publiaient un "avis citoyen" favorable à 100 % au rétablissement de la peine de mort ?
12:36 Publié dans Blog | Tags : parlement, euthanasie, suicide, démocratie | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook |
Commentaires
Le Québec est sur la même voie, se référant au modèle "exemplaire" de la Belgique qui a ouvert la boîte de Pandore voici 10 ans et qui vient de légaliser l'euthanasie des enfants et celui des condamnés à la prison à vie (ainsi plus besoin de boureaux, des médecins vont "faire la job").
L'Occident est envahi par une "culture de mort". Serions-nous en train de connaître une nouvelle Tour de Babel ?
Écrit par : René Didier | 19/12/2013
Je donne mon point de vue bien que personne n'en tiendra compte...............
Je ne connais pas en détail la loi Leonetti......
Mais ce que j'en ai lu et entendu me révolte, me révulse.
Comment mettre fin à la vie d'un personne en cessant de l'alimenter et pire que tout la priver d'eau..........Ou est l'humanité?
L'euthanasie...........qu'en dire? De plus cela ne résoudra pas les souffrances des personnes atteintes de pathologies mortelles qui agonisent pendant des jours des semaines des mois..........en état de semi coma. Ces personnes ne sont plus capables d'avoir un avis....faut il demander.......en hurlant.......MADAME MONSIEUR VOULEZ VOUS VOUS SUICIDER............VOULEZ VOUS QUE L ON VOUS SUICIDE? QUE L ON VOUS AIDE A VOUS SUICIDER?
Le suicide assisté????????La personne décide de se suicider avant que la maladie s'installe..........
Certains médecins aident les personnes en fin de vie à ne pas souffrir et a quitter la vie en douceur........
Le traitement de la douleur, traiter les personnes avec respect et dignité devraient être selon moi un chapitre enseigné par les grands pontes de l'académie de médecine...........avant de trucider les malades et les personnes âgées. Mais de ça personne n'en parle.
Qu'est ce que c'est que cette mode de la consultation de panel de citoyens sélectionné sur quelS critères?......couleur, religion, origine sociale, profession................cela ne nous regarde pas?
C'est comme l'adoption par des couple homo la gpa .et la pma..........ont il seulement interrogés dans le panel les enfants devenus adultes qui ne savent d'où ils viennent?????
Pourquoi élire des députés ............
C'est comme les rapports sur l'intégration publiés sur le site de Matignon mais commandés par personne.........
Terrible les illustres inconnus consultés sur divers sujets. Ces gens aux noms, titres et qualités qui sortent de je ne sais ou?
Franchement, ça vaut le détour à consulter cette longue liste
..........pitoyable qu'on demande des avis à des gens qui ne représente qu'eux mêmes. Ils ne sont élus par personne.
Tout ça fait soviet suprême............comme la commission européenne d'ailleurs à qui on ne demande rien et qui se mêle de tout même de ce qui ne la regarde pas.
Nous ne sommes plus que des moutons.
Écrit par : Lisa | 19/12/2013
Les commentaires sont fermés.