Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2014

Solidarité avec les travailleurs !

greves.jpgA chaque fois que les cheminots paralysent le pays et m’obligent à prendre ma voiture pour aller honorer dans les embouteillages mes rendez-vous parisiens, je me demande pourquoi une partie de mes impôts régionaux sert à financer les "régimes spéciaux" qui permettent à ces gens-là de prendre leur retraite dix ans ou douze ans avant moi, et à des taux que je ne pourrai jamais espérer ! Et quand je vois ces festivals d’été sabotés par les intermittents du spectacle, je me demande pourquoi leur régime si coûteux et si particulier, qui suscite tant et tant de fraudes, est pompé sur le revenu brut de mon propre travail. Je dois manquer de solidarité.

Commentaires

Une fois encore, à quand la prochaine nuit du 4 août et l'abolition des privilèges ?
Malheureusement il ne faut rien attendre de nos Énarques pour changer la situation.

Écrit par : René Didier | 12/06/2014

Je commence à en manquer aussi

Écrit par : Am giraud | 12/06/2014

Régimes spéciaux ?
Je me suis laissé dire que les journalistes sont assez bien lotis en ce qui concerne les régimes spéciaux ( fiscalité, convention collective ...)
Je serai intéressé a avoir votre avis sur le sujet.

Écrit par : Berbisey | 26/06/2014

Les commentaires sont fermés.