Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2014

Ils auront sa peau, Léon !

Sarko-examen.JPG"Ils auront ta peau, Léon", chantait naguère Jeanne Moreau. On voit bien, en lisant le Parisien d'aujourd'hui, que la stratégie du pouvoir, pour 2017, consiste à semer sur la route de Sarkozy un maximum de bombes à retardement : au moment où il aura maîtrisé l’UMP, gagné les primaires et évincé ses rivaux, ces mines antipersonnelles exploseront une à une, façon puzzle : kyrielle d’accusations infamantes, écoutes téléphoniques salaces, nouvelles confrontations humiliantes, etc. Les Français seront agacés, la droite sera exaspérée, et Marine Le Pen passera devant Sarko au premier tour. Cqfd. Moi, Sarko, ce n’est pas mon problème, mais je sens qu’on entre dans une période très, très sale…

11:17 Publié dans Blog | Tags : sarkozy, juges, 2017, le pen, ps | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Moi aussi, je prévois une période très très moche, mais je crois que ce sera un peu plus compliqué,,car Hollande ferait mieux de se métier des siens, il ne sera pas le seul à se re ou présenter.....
Ils dont plusieurs à gauche à viser le ..poste

Écrit par : Am giraud | 29/07/2014

Les commentaires sont fermés.