Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2014

Gouverner, c'est trop dur

valls-fab.jpgFilipetti, Cuvilier, Duflot, Hamon, etc : il y a quelque chose de révélateur dans l’attitude de toutes ces personnalités socialistes ou écologistes qui préfèrent décidément le statut de député, peinard, plutôt que le boulot de ministre. La culture politique de gauche, c’est la critique, la lutte, la contestation, la révolution, mais pas… le gouvernement. C’est pour cela, en fait, que tous les frondeurs en veulent à Manuel Valls : gérer le pays, faire des choix, mener des réformes, avec tout ce que cela comporte de difficultés, de résistances et de compromis, au fond, c’est un truc de droite.

Commentaires

La gauche c'est l'hypocrisie, la démagogie, la tromperie, la duperie, le mensonge, la lâcheté, la facilité, la promotion de la médiocrité, la démocratie arrangée, borgne, la République flouée, la paupérisation; la liberté, l'égalité et la justice à géométrie variable, l'assistanat et l'abêtissement des peuples, la jalousie et la suspicion face à la réussite, l'escroquerie totale d'une exclusivité absolue auto-attribuée, auto-proclamée et auto-satisfaite de l'humanisme et de la défense des plus fragiles et des plus faibles, de la pureté et de la vérité; c'est l'intolérance, la pensée unique, la bien-pensance. Une malhonnêteté intellectuelle confortable et écoeurante qui flatte et saoule le peuple pour mieux le tromper et finalement lui nuire.

Écrit par : Baobab | 19/09/2014

Les commentaires sont fermés.