Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2014

Deux poids, deux mesures

casseurs.JPGAttendez, c’est moi qui perd la mémoire ou bien ? Il y a deux ans, c'est bien Manuel Valls qui avait tout fait pour assimiler les braves gens de la "Manif pour tous" aux quelques dizaines d’extrémistes avinés venus casser du flic à la fin de leurs défilés contre la loi Taubira ? Or, ce sont les mêmes cinglés qui viennent exacerber la violence, foulard au visage et barre de fer à la main, sur le barrage de Sivens ou dans les rues de Nantes, dans l'espoir de provoquer quelque bavure policière. Oui, mais là, ce sont des manifs écolos, et il faut ménager à tout prix Cécile Duflot et autres Noël Mamère - lesquels se gardent bien, eux, de dénoncer ces invraisemblables violences médiévales !

Commentaires

Ah bon, moi je l'ai entendue (Cécile Duflot) dénoncer les violences de certains manifestants. A force d'être partisan on en oublie d'écouter !

Écrit par : Penvins | 30/10/2014

Désolé, cher Penvins, mais je ne suis pas encore sourd, et j'ai bien entendu Duflot et Mamère dénoncer fermement, et à deux reprises, les violences... policières ! Bien à vous.

Écrit par : blecomte | 30/10/2014

Les commentaires sont fermés.