Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2014

La France au rendez-vous de l'Histoire

fillon-jouyet.jpg"Menteur ! Toi-même ! C’est celui qui le dit qui l’est ! Je n’ai jamais dit cela ! Celui qui dit cela, qu’il le prouve ! Affabulateur ! C’est bien lui qui a dit cela ! Qu’il fallait le plomber avec les affaires ? Je défie quiconque de prouver que j’ai dit cela ! S’il l’a dit, c’est un énorme scandale ! S’il ne l’a pas dit, c’est une affaire d’Etat ! Qu’il ose dire qu’il l’a dit ! Je n’ai jamais dit cela aux journalistes ! Enfin, si, je l’ai dit, mais pas comme cela ! Les journalistes n’ont pas à dire qui leur a dit cela ! C’est un complot ! S’il l’a dit, il le paiera !" Voici, Mesdames et Messieurs, un peu résumé, comment la France a célébré, ce dimanche, le 25ème anniversaire de la chute du Mur de Berlin.

Commentaires

Et le 44ème anniversaire de la mort de Charles De Gaulle !
Pauvre France

Écrit par : Baulo | 09/11/2014

j'ai vu un film hier sur le mur de Berlin ...formé de films d'amateurs se situant des deux cotés.. très intéressant et instructif ...la salle était comble comme quoi cela intéresse ..

Écrit par : spraul | 10/11/2014

Et oui, la France se regarde le nombril.

Écrit par : Jean | 13/11/2014

Les commentaires sont fermés.