Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2015

La parole aux musulmans

IMAM-DRANCY.jpgN’écoutez pas le babil des commentateurs politiques qui se demandent si les militants du FN seront à la manif de demain. La vraie question, c’est de savoir si les musulmans français, eux, y seront ! En quel nombre et sous quelle forme ? Au-delà des 3 ou 4 imams courageux qu’on voit à la télé, il dépend des 3 ou 4 millions de musulmans français, en grande part, que soit tracée clairement la ligne rouge séparant le cancer de l’islamisme, ou de l’islam radical, de la religion islamique pratiquée massivement et pacifiquement dans le cadre de la République. Pour notre liberté et pour la leur.

Commentaires

1/ les mussulmans sont plus de 4 millions
2/ il n'y a pas que les militants du FN qui ne se rendront pas à l manifestation
Pourquoi cautionner François Hollande, le PS et une idéologie occidentale à la dérive ?

Écrit par : mireille boris | 10/01/2015

Comme souvent, je suis d accord avec vous et à part l Iman de Drancy, peu ont montré autant d émotion!
Donc je partage.

Écrit par : Giraud AM | 10/01/2015

Comme souvent, je suis d accord avec vous et à part l Iman de Drancy, peu ont montré autant d émotion!
Donc je partage.

Écrit par : Giraud AM | 10/01/2015

Je ne suis ni FN ni musulman, mais je ne suis pas non plus Charlie. Et je n'irai pas participer demain à une manifestation politiquement et médiatiquement récupérée.

Écrit par : Walter Covens | 10/01/2015

A Nantes, très peu de musulmans à la manif

http://www.breizh-info.com/21601/actualites-a-la-une/charlie-hebdo-la-manif-nantaise-la-diversite-netait-pas-au-rendez-vous/

Écrit par : Bertin | 11/01/2015

Tu as raison, Bernard. Mais attention : pas question qu'ils manifestent avec un croissant vert épinglé sur la poitrine !...
Alors, méfions nous des mises en demeure. Lisons plutôt le texte du philosophe musulman Abdennour Bidar à retrouver sur le blog de l'oratoire du Louvre...

Écrit par : Bruno Voisin | 11/01/2015

Les commentaires sont fermés.