Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2015

Si j'étais Najat...

Najat.jpgCe n’est pas pour donner un conseil, loin de moi cette prétention, mais si j’étais la jeune Najat Vallaud-Belkacem, je ne rejetterais pas d’un revers de main, comme ça, hop, les réserves de Pierre Nora, Elisabeth Badinter, Régis Debray, Jack Lang, Alain Finkielkraut, Jacques Julliard, Claude Hagège, Jean d’Ormesson, Michel Onfray ou Luc Ferry, tous opposés à sa réforme des collèges. Je ne les traiterais pas non plus de "pseudo-intellectuels". Si Hollande, Valls et les idéologues du PS pensent qu’on peut ignorer superbement l’avis de tous ces gens-là sur un sujet aussi crucial, ou les considérer comme un ramassis de racistes et de sexistes, c’est qu’ils sont devenus fous.

Les commentaires sont fermés.