Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2015

Et pendant ce temps-là... (3)

creche.jpgL’actualité des attentats parisiens a fait quasiment passer sous silence l’étonnante proposition exprimée par le président de l’Association des maires de France. Le très laïc François Baroin – dont on sait la vénération qu’il voue à feu son père, grand maître du Grand Orient – veut qu’une loi interdise radicalement toutes les crèches de Noël dans les 36.000 mairies françaises ! Au moment où, face au danger terroriste islamiste, notre nation se rassemble autour de sa culture, ses racines, ses repères, voilà, avouons-le, une proposition appropriée ! Allez, chiche, au prochain attentat de Daech, on interdit les sapins de Noel ! Et au suivant, on exige de raser toutes les cathédrales du pays !

Commentaires

Tout a fait d'accord avec vous. Je crois que Norte regrette Jacques Chapus dois se returner dans as tombs devant tant de lachete et de reniements.

Écrit par : Roselyne Arno | 25/11/2015

Les commentaires sont fermés.