Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2015

Jamais sans Marine

marine-le-pen.jpgQue les attentats de Daech aient profité électoralement au FN, c’est une évidence. Que le FN et Daech soient des organisations comparables, c’est une sottise. Que cette polémique pourrie monopolise l’attention des médias, c’est navrant. Il n’y a donc pas de sujet plus important, actuellement ? Je sais bien – je l’ai dit cent fois ici – que les journalistes préfèrent mettre Marine Le Pen au centre de l’actualité, audimat oblige, plutôt que d’y placer, par exemple, la lutte contre le chômage. Mais je croyais que le résultat des régionales leur avait ouvert les yeux. Je me trompais : cette semaine, c’est au premier qui invitera Marine Le Pen à "s’expliquer" à son micro, en espérant, bien sûr, provoquer une nouvelle polémique imbécile !

09:43 Publié dans Blog | Commentaires (2) | Tags : le pen, médias, fn, audimat |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Nous vivons sous une dictature médiatique, qui a toutes les apparences de la démocratie, mais qui est dirigée par une oligarchie qui tient les médias.
Comme le disait Aldous Huxley :
« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader »
Aldous Huxley, le meilleur des mondes, 1932
J'ai bien aimé aussi ce livre qui vient de sortir :
"La dictature médiatique", de Clovis Espiegleroy
que vous trouverez sur Amazon ou sur Lulu.com
Régis

Écrit par : Régis Fagot | 17/12/2015

Les commentaires sont fermés.