Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2015

Un voeu pour 2016 ?

HOLLANDE-SARKOZY-LE-PEN.jpgUn vœu pour 2016, là, au pied levé ? Que les caciques indéboulonnables qui nous gouvernent depuis vingt ans – avec les résultats qu’on sait – laissent la place à la génération suivante ! Si la France est dans l’ornière, c’est bien à cause du langage archaïque de ses dirigeants, du spectaculaire immobilisme de sa classe politique, de l’incapacité de ses élus à s’adapter au monde moderne. Une majorité de Français est désespérée à l’idée de devoir choisir, en 2017, entre Hollande, Sarkozy et Marine Le Pen. Alors, qu’on les remplace, balle pour balle, par Emmanuel Macron, Bruno Le Maire et Marion Maréchal-Le Pen, ne serait-ce que pour reprendre contact avec l’époque, avec la réalité, avec la vie !

11:09 Publié dans Blog | Tags : politique, hollande, sarkozy, 2017 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Pas Des Trois Faux Jeunes en remplacement,ils ont de la même école que ceux dont le peuple ne veut plus .Du changement ,vus dis-je!!!!!!

Écrit par : vivet | 31/12/2015

Oui un vrai changement des citoyens de la société civile.
Les autres ignorent comment fonctionne ce pays!

Écrit par : De Vos Alain | 31/12/2015

Bonjour Bernard,
Je vous remercie pour votre blog que je consulte régulièrement avec intérêt. Bonne et sainte année à vous, ceux qui vous sont proches, et aussi à vos lecteurs.
Je n'ai pas du tout envie de Bruno LE MAIRE. Il est trop mou et sans conviction profonde. Si vraiment je pouvais choisir, je crois bien que ce serait Philippe de VILLIERS. Il fait preuve d'un tel bon sens et d'une réelle clairvoyance, et il est si loin de l'élitisme politique parisien. Il aime la France. Bon Dieu (pardon) comme cela nous changerait de Taubira, et de toute cette clique que nous ne pouvons plus souffrir !
Un premier espoir est né avec l'élection de Valérie PECRESSE qui a exprimé courageusement ses valeurs et qui a fait une belle campagne. Elle a sorti l'arrogant Bartolone, ce qui m'a fait un grande plaisir.
Mais voilà, pour la présidentielle, il faut trouver une personnalité qui rassemble et qui ait une chance réelle de l'emporter. Je ne sais pas encore qui ce sera. Mais il est clair qu'au moment venu, même s'il ne correspond pas à 100% à mes valeurs, je voterai pour lui ou elle. Que ce soit même LE MAIRE, FILLLON, SARKOZY, ou même JUPPE, je voterai pour. Il y a un très grand risque : nous disperser, et à vouloir la lune, reprendre pour 5 ans le chaos socialo-écolo-marxiste-nihiliste.

Pour l'heure, il faut porter nos valeurs sans hésitations. Que les veilleurs, les porteurs de flamme de La Manif pour Tous, Sens Commun, et les Villiéristes, les Billot de Lochner, etc … s'expriment haut et fort et emportent avec eux un grand nombre d'adhésions. Ils pourront ensuite exiger des leaders arrivant en tête, de leur faire une place pour pouvoir ensuite passer très concrètement à l'action.

Voilà mon Espérance pour 2016, 2017, et les années à venir.

Écrit par : REYNIES | 01/01/2016

Les commentaires sont fermés.