Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2016

"Finkielkraut ne serait pas juif..."

Fincky.jpgLu avec gourmandise les discours de Pierre Nora et d’Alain Finkielkraut lors de la réception de celui-ci par celui-là à l’Académie française. On finit par oublier que la France, c’est aussi le plaisir de la belle langue, le goût des idées fortes, la culture de la contradiction. Et puis je suis retombé sur terre en entendant sur LCP un type nommé Cherki, député PS de son état, expliquant d’un ton péremptoire : "Aujourd’hui, Monsieur Finkielkraut ne serait pas juif, il serait un des porte-parole du Front national". Vous m’avez bien lu : le crétin qui a dit cela est un élu de la République ! Vous comprenez, en l’écoutant, pourquoi la politique est tombée si bas ?

Commentaires

J'ai par courriel demandé à ce député son commentaire sur la nature "crétin" dont il est affublé après sa phrase concernant AF.

Attendons de lire son commentaire.

Écrit par : De Vos Alain | 30/01/2016

La parole des politiques n'engagerait-elle que ceux qui les écoutent ?
La bêtise reste la chose la mieux partagée du monde... et les socialistes font la preuve de leur sens de l'égalité.
Attention aussi à ne pas toujours confondre belles paroles et belles pensées... ce que font trop souvent nos penseurs patentés.

Écrit par : Yves MILLET | 31/01/2016

Les commentaires sont fermés.