Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2016

Les citations de la semaine

christiane-taubira.jpgVoici les trois plus belles citations de la semaine. Bravo à Laurent Ruquier qui a déclaré : "Si demain le FN passe, je prends mes cliques et mes claques, et je me tire. Je m'en fous, j'ai 53 balais, j'ai gagné ma vie, je n'ai pas de problème !" Félicitations au philosophe marxiste Alain Badiou, qui écrit à propos du terrorisme : "Ce ne sont pas les "barbares" qui ont déclaré une guerre, mais c'est l'Etat français qui est allé, à la remorque des firmes et quelquefois des Américains, se mêler à des affaires impériales bourbeuses et créer par-là même cette situation". Hollande, assassin ! Enfin, la palme revient à Christiane Taubira pour son tweet définitif : "Parfois résister c'est rester, parfois résister c'est partir". Définitif, je vous dis.

18:16 Publié dans Blog | Tags : ruquier, taubira, badiou, fn | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

M Ruquier a dit un jour parlant d'un avion venant en Europe et tombé vers N Y :" Ce sera bon pour pêcher la crevette."

Il devrait aller se cacher.

Écrit par : detty chatenet | 01/02/2016

Les commentaires sont fermés.