Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2016

Ils ne pensent qu'à ça !

DeGaulle.jpgLa cote de popularité abyssale de François Hollande à l'approche de 2017 rend hystériques les dirigeants de la droite et du centre. Au rythme où ça va, ils seront une trentaine à se présenter aux primaires, et une vingtaine à "refuser" d’y concourir... pour garder leur chance de se présenter à l’élection elle-même, façon Duflot ou Mélenchon dans le camp d’en face ! Ce scrutin présidentiel les rend tous cinglés. Que Michèle Alliot-Marie, 70 ans, dont 35 de vie politique, pense sérieusement que les Français vont la choisir pour sauver la France en 2017 montre que les primaires à venir relèvent beaucoup moins de la politique que de la psychiatrie.

Commentaires

Ce n'est pas parce que les sondages donnent des résultats catastrophiques que c'est d'autant plus facile de prendre la place et que tout un chacun peut y aller.

On peut se demander justement à quoi va servir une primaire de cette nature à droite, si ce n'est la cacophonie! Alors qu'il y a besoin de voir clair entre peu de solutions mais réfléchies.

Écrit par : Alain De Vos | 11/03/2016

Ah ! Primaires ici ou là, sondages à gogo, déclarations inutiles, "remaniements" complaisants...

Nos politiques, aidés des médias, ont compris que les français sont des veaux et qu'ils pourront continuer ainsi à "exercer", n'étant plus responsables de quoi que ce soit devant qui que ce soit ...

Voilà pourquoi, quand je reviens parfois en France, j'aime me balader dans les campagnes de Puisaye ...

C'est tout! ... Pour le moment !

Écrit par : Lusardi | 11/03/2016

Les commentaires sont fermés.