Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2016

Une occasion ratée

cohn-bendit,pédophilie,fogielHier, dans l’émission Le Divan, Marc-Olivier Fogiel a bien rappelé à Daniel Cohn-Bendit sa "tache", sa "casserole", citant les quelques lignes de son livre Le Grand Bazar de 1975 sur la sexualité enfantine (que très peu de gens ont lu), mais il a délibérément occulté la séquence d’Apostrophes où Dany, en 1982, vante les caresses des enfants de 5 ans (que des millions de gens ont vue et revue sur Internet). Dommage. Sur son divan, sympathique et sincère, Dany a été assez convaincant sur cette faute : il aurait eu l’occasion de lever enfin ce tabou médiatique qui tétanise encore tous les journalistes français et qui explique, notamment, qu'il n’a jamais été et ne sera jamais candidat à l’Elysée. Une occasion ratée.

Commentaires

Pourquoi serait-il candidat à la présidence de la République?

Écrit par : Alain De Vos | 18/05/2016

Merci pour ce billet et votre analyse.
Le roi Dany ! On ne rate pas non plus une occasion d'inviter à la radio comme à la télé ce fossoyeur de l'ordre et de l'autorité dont on ne cesse, encore aujourd'hui, de mesurer les dégats ! 2016 tente de survivre sur les ruines fumantes de mai 68...Quand les médias finiront-ils de dérouler leur tapis rouge devant ce personnage encombrant et cynique ?

Écrit par : bernard Chochon | 18/05/2016

Les commentaires sont fermés.