Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2016

La France unie et accueillante

maxnewsworldthree849424.jpgIl y a des jours, comme ça, où on finirait par se décourager. Comment quelques quarterons de syndicalistes ultra minoritaires peuvent-ils prendre en otage l’image de la France, la qualité de ses services publics et les efforts de ses habitants pour des revendications corporatistes auxquelles personne ne comprend rien (vous savez pourquoi les cheminots sont en grève, vous ?). Moi, l’Euro, ce n’est pas mon truc, mais quand même ! Pour une fois que les Français pouvaient donner d’eux l’image d’un pays uni et accueillant ! Ces avions qui refusent de décoller, ces monceaux d’ordures sur les trottoirs de Paris, quelle gâchis, quelle honte ! Cela me donnerait presque envie de prendre ma retraite, pas vous ?

07:57 Publié dans Blog | Commentaires (1) | Tags : grèves, euro, ordures, cgt, cheminots |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Bonjour Bernard ! mais même à la retraite, je suis en train de bouillir à voir toute cette connerie humaine. Moi non plus, je ne suis pas du tout intéressée par le foot, mais cette image de la France donnée aux visiteurs, quelle honte ! ces gens n'ont aucune vergogne, c'est le TPMG, mes enfants galèrent dans les transports parisiens car ils ne peuvent se mettre en grève, mais sont pénalisés par une minorité agissante. Ils coulent leur instrument de travail. Ne se rendent-ils pas compte que beaucoup de petites entreprises ont dû fermer ou débaucher à cause d'eux (sans parler des intempéries !). et qui va payer ? vous et moi, même moi qui suis à la retraite, je vais payer cher ! c'est ça le socialisme ??

Écrit par : Claire Mattéoti | 09/06/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire