Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2016

Quand l'Etat s'en tamponne

déserts med.JPG"Les déserts médicaux gagnent du terrain" : cette Une de l’Yonne Républicaine m’a sapé le moral. Voilà dix ans que je m’évertue à expliquer que le taux de désertification médicale est la principale cause de la hausse du vote FN dans les départements ruraux. Aucun ministre de la Santé de gauche ou de droite, de Mme Bachelot à Mme Touraine, n’a jamais pris ce gravissime dossier à bras-le-corps : or, le sentiment d’abandon des braves gens quand ils n’ont plus ni généraliste, ni gynéco, ni ophtalmo à l’horizon est bien plus important, en termes électoraux, que tous les piapias politiciens, pour ou contre Marine Le Pen, à la télé ! Mais je vois bien que je crie dans… le désert !

13:46 Publié dans Blog | Tags : désert médical, etat, santé, fn | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

"...s'en tamponne le coquillard" ...

Je complète vos titres, cher ami .

Écrit par : Lusardi | 12/08/2016

Les commentaires sont fermés.